La première édition post-COVID Made in Asia fait un démarrage à guichets fermés

Les fans de culture pop asiatique affluent à Brussels Expo

Après une longue pause liée COVID, Heroes Belgium donnera à nouveau le coup d'envoi de l'événement dédiée à la culture pop asiatique et la culture du web : Made in Asia & YouPlay 2021. Les fans d'animation, de manga et de culture japonaise ainsi que de jeux vidéo, de jeux de société et de célèbres YouTubers pourront à nouveau célébrer leurs passions à Brussels Expo les 8, 9 et 10 octobre, souvent dans des cosplays colorés. Ils le font en si grand nombre que le samedi et le dimanche de l'événement est entièrement complet.

Vendredi 8 octobre - C'est limpide : grâce aux protocoles COVID Safe Ticket et à une bonne communication des mesures d'accompagnement, la confiance envers les grands événements indoor est de retour. Made in Asia, l'événement qui importe un morceau d'Extrême-Orient à Brussels Expo sous la forme de pop culture asiatique, de nourriture authentique, de personnages d'animation japonais, de jeux vidéo et de bien d'autres expériences, est un excellent exemple.

Les ventes de billets sont impressionnantes : la deuxième et la troisième journée a donc été marquée "sold-out". Un succès inattendu. Bien qu'il s'agisse du premier grand événement en intérieur à Brussels Expo, 55 000 billets ont été vendus et tout le monde est plus impatient que jamais de pénétrer à l'intérieur de l’enceinte à la manière de véritables ninjas.

Les fans d'art parmi les visiteurs de Made in Asia auront la chance d'obtenir un dessin ou un autographe de l'artiste japonais Onda Naoyuki, connu pour la dernière série manga et anime à succès Berserk et les classiques tels que Resident Evil et Gundam, entre autres. Ils pourront également participer à des ateliers artistiques, visiter les expositions Dragon Ball Z ou acheter des œuvres d'art et des produits dérivés dans l'immense hall Geek, qui ne compte pas moins de 250 exposants venus du monde entier.

Lors de l’événement simultané YouPlay, les fans de la culture web peuvent demander des autographes ou des selfies aux célèbres stars de YouTube. Et si vous voulez vraiment du spectacle, vous pouvez vous perdre dans la "Team Meta Esports Arena" sponsorisée par Red Bull. Le plaisir pur sous forme de jeu.

Ceux qui veulent participer de manière un peu plus sportive encore peuvent se jeter dans les nombreux jeux gonflables, passer un examen de super-héros sur le parcours “My Hero Academia”, ou même danser de manière énergique sur les airs d'artistes sous forme holographiques ou de stars du hip-hop népalais.

Les maîtres ninjas font à nouveau des kick-flips avec bonheur et les geishas saluent les visiteurs de Brussels Expo. Made in Asia est de retour après plus de deux ans.

Made in Asia ouvre ses portes aujourd'hui, vendredi 8 octobre, mais la fête asiatique se poursuivra les 9 et 10 octobre, à Brussels Expo. Pour toutes les activités et les invités, veuillez consulter le site www.madeinasia.be.

Event Director Heroes Belgium