Made in Asia accueille 70.174 visiteurs en 3 jours à Brussels Expo

Le festival de pop culture asiatique Made in Asia 2019 ferme ses portes après trois jours de succès. Les 8, 9 et 10 mars, l'événement a diverti pas moins de 70.174 fans avec des animés, des mangas, des jeux vidéo et des animations japonaises. Samedi, c’est une foule de près de 35.000 fans qui a envahi le plateau du Heysel. Un succès exceptionnel.

Made in Asia a rempli cinq palais de Brussels Expo avec des artistes japonais de renommée mondiale, des stars de YouTube, les trois plus grands fabricants de consoles du monde du jeu vidéo (Sony, Nintendo & Microsoft), des expositions exclusives, d'innombrables activités comme une académie Ninja, un stand de tir à l'arc, de l’Esport, des tournois Pokémon et bien plus encore. En plus de cela, c’était pendant trois jours le plus grand marché « geek » de Belgique, où l'on a pu trouver des marchandises et des souvenirs de toutes sortes.

Made In Asia est soutenu dans les coulisses par le réseau international Heroes, qui regroupe 11 événements dans 4 pays. À la même enseigne vous retrouverez également le Comic Con belge, FACTS, qui se concentre depuis plus d'un quart de siècle à Gand sur les séries, les films et les jeux vidéo.

Made in Asia tentera de faire encore mieux en 2020 les 13, 14 et 15 mars, toujours à Brussels Expo. Mais le premier Rétro Made in Asia, la spin-off qui a lieu à Namur Expo, clôturera en beauté l'année 2019, les 28 et 29 septembre. Plus d'infos sur www.madeinasia.be.

Contactez-nous
Anthony Audenaerd Head of Media, Made in Asia
Lisa Vandevelde Press Officer, Made in Asia
Anthony Audenaerd Head of Media, Made in Asia
Lisa Vandevelde Press Officer, Made in Asia
A propos de Made in Asia

***MEDIA GALLERY***

Le festival Made In Asia & Youplay, c’est le rassemblement des fans de mangas, d’animes, de youtubers et de jeux vidéo ! Rejoignez-nous les 13, 14 et 15 mars 2020 à Brussels Expo et embarquez dans l’univers de la pop culture asiatique ! Rencontrez des invités japonais exceptionnels et de célèbres youtubers, jouez aux jeux vidéo du moment, participez à des ateliers créatifs, achetez la figurine ou le manga qu’il manque à votre collection, participez aux concours cosplay et profitez des nombreuses autres surprises ! 

Et depuis peu, les festivals Made In Asia et Rétro Made In Asia ont intégré le célèbre réseau de comic con et de manga con: "Heroes". Un gage de qualité qui assurera encore de belles années aux deux événements dédiés à la pop-culture asiatique en Belgique !

Copyright © 2019 Made in Asia et Rétro Made in Asia. Tous droits réservés.